maison close perthus espagne

La Jonquera, font le plein de cigarettes et dalcool, passent la nuit au bordel, puis repartent. 600 mètres carrés de terrasse, une véranda rétractable de 200 m2, 8 jacuzzis, un restaurant et un bar à cocktails doivent ouvrir le 7 juillet! Beaucoup viennent de Marseille. Et les plus gros dealers, ce sont les camions. «Des jeunes, surtout des Français, parfois très abîmés, y rentrent pour acheter de la drogue et en consommer sur place. Un fléau que tous ici redoutent bien plus que les autres. Viennent ensuite des linéaires de vodka, des murs de gin, des pans entiers de Get 27, mais aussi de labsinthe, du rhum estampillé «Comandante Fidel» par bouteille de 4,5 litres, de la sangria vendue avec des castagnettes. Le plus excédé par ce trafic, cest Xavier. Même les gens dici ont bien changé. maison close perthus espagne

: Maison close perthus espagne

Changement de décor pour José Moreno : le patron de " la plus grande maison close dEurope" va dormir ces prochains jours dans une cellule de prison. Malgr la prsence massive des forces de lordre, la frontire franco-espagnole reste une plaque tournante de la criminalit. Et les douanes françaises saisissent en moyenne, à leur bord, entre 8 et 9 tonnes de cannabis par. Une buvette improvisée, une sono qui crache du rap français, et sur des transats, six jeunes femmes qui bronzent en string, attendant le chaland. Chaque été, à la frontière espagnole, La Jonquera est assaillie par des hordes de Français venus faire de bonnes affaires dans ce village défiguré par les hypermarchés et miné par les trafics. Un homme daffaires la booké pour tout un après-midi. A la marge, ils espèrent aussi capter un peu de la clientèle shopping du jour.".

Videos

Soubrette baise avec le propriétaire de la maison -Amateur couple Sextwoo. Certains se perdent et sarrêtent ici pour demander : "Cest où le Paradise? La circulation des poids lourds étant interdite en France du samedi 22 heures au dimanche même heure, les chauffeurs restent bloqués longtemps sur ces aires. Tout comme ce groupe de 25 copains réunis pour un enterrement de vie de garçon et qui souhaite goûter au pack grillade à la plancha, jacuzzi, champagne et compagnie. Quant à la prostitution de rue, aujourdhui moins visible, «elle sest beaucoup déplacée vers la route qui mène à Figueres regrette Luis, qui travaille dans un magasin du cœur historique : «Il y a des dizaines de filles là-bas. Les prostitues roumaines qui travaillaient dans la maison close Le Dallas, situ la frontire entre Figueres on ma beaucoup parl de la frontire espagnole, Les prostitues les plus apprcies de leurs patrons sont celles qui font consommer le client. Les prostituées, en majorité roumaines, doivent payer une centaine d'euros par jour au gérant du Paradise pour la location de leur chambre. L'endroit est désormais connu de nombreux Français, mais la nouvelle réputation de la commune pose problème aux autorités locales. Ces visiteurs sont des consommateurs : tabac, alcool, essence, charcuterie, sexe ou drogue, chacun possède sa propre liste demplettes. Un couple de Français dans un restaurant routier. Hypermarchés, restaurants et hôtels senchaînent le long de la route nationale, elle-même collée à lautoroute.

Maison close perthus espagne -

Depuis quelques jours, le Madams, lun des trois principaux puticlubs de la Jonquera, a lancé des ouvertures matinales, dès 11 h 30, autour de la piscine. Avant de se diriger vers les alcools, les touristes sapprovisionnent en huile dolive, vendue en bidons de 5 litres. De la viande pend du plafond, sentasse dans les chariots. Normalement, quand tu vas chez les autres, tu tadaptes.». Des blocs de charcuterie sous plastique fréquentent des jambons entiers en filet. Ensuite, pour digérer tout ça et finir de se vider les poches, direction les machines à sous : il y en a partout. Que de bons mots sur ce sujet.

: Maison close perthus espagne

Cest ce quon appelle un narco-appartement explique calmement Carles, assis dans son magasin délectroménager. La frontire franco-espagnole de La Retrouvez les infos, photos et vidos de votre mission France-Espagne: lautoroute de tous les trafics sur le site officiel M6 Espagne: des prostitues tatoues au code barre. Des appartements comme celui-là, il y en a bien dautres. «Il paraît quil y a 47 nationalités différentes à La Jonquera, alors vous pensez, les problèmes dintégration, on connaît, plaisante Paco, 62 ans, assis sur un banc avec une brochette de copains joviaux. «Nous sommes 3 000 habitants, mais nous avons une capacité commerciale quatre fois supérieure à la moyenne de la Catalogne résume Sònia Martínez Juli, la maire de La Jonquera. La Frontera, Behobia, est un btiment ocre de deux tages, aux abords dune. Même si les zones commerciales ont défiguré le paysage, ce nest pas ce tourisme en chariot qui mine La Jonquera. Certains font leur popote au cul du camion et au ras du soleil, tandis que dautres reviennent du supermarché en poussant un chariot plein de bières, dalcools maison close perthus espagne forts ou de cigarettes. Dans le rayon alcool dun supermarché. . «Cest moitié prix ici!» sextasie un couple de retraités originaire de la Creuse qui a déjà déposé 10 litres de whisky dans son chariot. Mais il y a plus grave : sur ces commerces, ces trafics, cet argent, a fleuri le marché de la drogue. Lhomme a été arrêté lundi 30 juin à La Jonquère (ville espagnole située à 30 km au sud de Perpignan lors dun coup de filet visant lunivers de la prostitution dans toute lEspagne. Et il y a de la corruption partout : dans la police, la justice». "Il y a moins de clients la journée en semaine, mais ça bouge les fins de semaine et on mise beaucoup sur la saison estivale explique la barmaid espagnole. Il ny a que deux jeunes Héraultais, sirotant un coca, à cette heure matinale. Je connais des consommateurs, il ne jurent que par la frontire espagnole et la Thailande La maire de La Jonquera, la frontire franaise, diffuse publiquement les noms des clients des prostitues de rue pour les dissuader de revenir. Baptisé Terraza VIP, lespace ouvrira dès 11 h du matin. Maintenant, on voit des "macroprostibulos" partout sinsurge Maria.

Maison close perthus espagne

1 réflexions sur “Maison close perthus espagne

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *